Site de l'agrégation de SV-STU Fil d'Ariane : Accueil > Agrégation externe > Session 2018

Agrégation externe

Agrégation interne

Nouveautés

Recherche sur le site

Dernière publication :
Le 15 mars 2024

Dernière modification :
Le 15 mars 2024

Accès aux épreuves orales

Accès aux oraux

L’accès dans l’établissement se fera dans les conditions suivantes :

1/ Candidat se présentant pour effectuer une épreuve orale : La présentation de la seule convocation suffira à toute heure de la journée pour entrer dans le lycée. Le candidat conservera sa convocation et sa carte d’identité, documents qui seront demandés au début de la préparation de l’épreuve orale.

2/ Visiteur (étudiant ou candidat non convoqué) souhaitant assister à des épreuves orales : L’accès dans l’établissement se fera après réception au niveau de la loge par un membre de l’équipe du concours uniquement aux horaires suivants :

• entre 8h45 et 9h15 le matin, la première leçon ayant lieu à 9h30

• entre 13h00 et 13h35 l’après-midi, la première leçon ayant lieu à 13h50.

En dehors de ces horaires, l’accès dans l’enceinte du lycée ne sera pas possible. Le visiteur remettra à l’entrée sa carte d’identité et recevra un badge d’accès. Ce dernier sera échangé contre la carte d’identité lors de la sortie du lycée.

3/ Enseignant et/ou Responsable d’une préparation au concours souhaitant assister à des épreuves orales et/ou s’entretenir avec les membres de la Présidence : En dehors des horaires précédents, un accueil personnalisé sera effectué sur demande. Prière de demander rendez-vous en envoyant un mail au président : emmanuelle.vennin@u-bourgogne.fr. Comme les autres visiteurs, l’enseignant accueilli remettra sa carte d’identité contre un badge d’accès.

Les horaires de début de leçon seront cette année : 9h30, 11h10, 13h50, 15h30, 17h10.

Attention :

les sujets de leçon ne sont pas rendus publics - seul sera affiché, salle par salle, le type de leçon et le nom du candidat.

les options sont réparties de la façon suivante :
16 : ABC
17 : AB
18 : AB
19 : ABC
20 : ABC
21 : ABC
22 : AB
23 : ABC
24 : ABC
25 : AB
26 : AB