Site de l'agrégation de SV-STU Fil d'Ariane : Accueil > Agrégation interne > Session 2020

Agrégation externe

Agrégation interne

Nouveautés

Recherche sur le site

Dernière publication :
Le 15 mars 2024

Dernière modification :
Le 15 mars 2024

Les conditions pour assister à des leçons

Pour la session 2019, les épreuves orales se dérouleront au lycée Janson de Sailly du Dimanche 5 Avril 2020 au mardi 14 avril 2020.

L’accueil des visiteurs ne se fera qu’à horaires fixes :

Du Dimanche 5 au dimanche 12 avril : de 7 h 30 à 7 h 45 le matin de 13 h 30 à 13 h 45 l’après-midi.

Le lundi 13 avril les visiteurs seront uniquement accueillis de 13 h 30 à 13 h 45

Le Mardi 14 avril les visiteurs seront uniquement accueillis de 7 h 30 à 7 h 45

Les visiteurs devront déposer une pièce d’identité à l’entrée. Un badge leur sera alors remis. La pièce d’identité leur sera restituée à la sortie en échange du badge. L’horaire de sortie est libre jusqu’à la fin des derniers oraux de la journée.

Le nombre d’auditeurs est limité en fonction de la taille des salles à 3 ou 4. Le candidat peut, s’il le souhaite, refuser les auditeurs.

Une tenue correcte est exigée.

Les auditeurs doivent s’abstenir de toutes prises de notes, leur placement dans la salle est imposé par le jury, ils ne peuvent pas se déplacer dans la salle pendant les présentations, ils sortent dès la fin de l’entretien qui suit l’oral du candidat, ils n’assistent pas à la délibération du jury.

Les téléphones portables doivent être hors tension.

Lycée Janson de Sailly 106 rue de la Pompe - 75116 PARIS

Métro : Rue de la Pompe (ligne 9), Victor Hugo (ligne 2) - RER : Henri Martin - Bus : 52 / 63

Jean-Marc MOULLET
Publié le 24 février 2020 (dernière mise à jour le 24 février 2020)