Site de l'agrégation de SV-STU Fil d'Ariane : Accueil > Agrégation externe > Session 2021

Agrégation externe

Agrégation interne

Nouveautés

Recherche sur le site

Dernière publication :
Le 15 mars 2024

Dernière modification :
Le 15 mars 2024

Dates des TP et d’oraux de l’agrégation externe SV-STU session 2021

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les dates des travaux pratiques et d’oraux de la session 2021 de l’agrégation de SV-STU session 2021.
Les travaux pratiques :

Les TP de l’agrégation externe SV-STU auront lieu les 5 et 6 juin 2021 respectivement sur les sites de l’Atrium à Sorbonne Université (Campus P. et M. Curie, 4 Place Jussieu, 75005 Paris) pour les candidats des secteurs A et B et au lycée St Louis (44 boulevard St Michel, 75006 Paris) pour les candidats du secteur C.

Une réunion par secteurs (A, B et C) et en visioconférence sera organisée le vendredi 4 juin 2021aux horaires suivants par secteur :
A : 9h30-10h30
• B : 10h30-11h30
• C : 11h30-12h30

Les liens pour ces visios seront affichés sur ce site le 3 juin dans l’après-midi.
L’objet de ces réunions est de vous présenter l’organisation des TP et des épreuves orales. Votre présence en tant que candidats est donc indispensable. Nous conseillons aux candidats après cette réunion de profiter de l’après-midi du 4 juin pour repérer les lieux des TP sur Paris, de façon à y arriver sans difficulté le jour des épreuves (avec une convocation dès 6h30 pour une partie des candidats).
Les convocations concernant ces épreuves seront envoyées par la DGRH une quinzaine de jours avant ces épreuves de TP.

Les oraux :
Les oraux de l’agrégation externe de SV-STU auront lieu du dimanche 20 juin au jeudi 1 juillet sur le site du lycée St Louis.
La DGRH enverra une quinzaine de jours avant ces épreuves les convocations pour ces oraux qui préciseront les dates et heures de vos leçons d’option et de contre-option. Toutes les épreuves orales auront lieu au lycée St Louis.
Une convocation papier pour ces épreuves orales vous sera remise lors des TPs des 5 et 6 juin.

Bien cordialement
La présidence de l’agrégation de SV-STU

Bertrand Pajot
Publié le 7 mai 2021 (dernière mise à jour le 7 mai 2021)