Site de l'agrégation de SV-STU Fil d'Ariane : Accueil > Agrégation interne > Session 2022 > Candidats

Agrégation externe

Agrégation interne

Nouveautés

Recherche sur le site

Dernière publication :
Le 15 mars 2024

Dernière modification :
Le 15 mars 2024

Accueil et conditions

Les épreuves se dérouleront du dimanche 24 avril 2022 au mardi 3 mai 2022 inclus au lycée Janson de Sailly à Paris, dans les conditions normales de préparation et de passation, en particulier sans limitation d’accès à une bibliothèque générale.

Lycée Janson de Sailly 106 rue de la Pompe - 75116 PARIS
Métro : Rue de la Pompe (ligne 9), Victor Hugo (ligne 2) - RER : Henri Martin - Bus : 52 / 63

Il y aura une réunion d’information obligatoire pour les candidats avant les épreuves orales la veille de la date de passage de la première épreuve.

Les convocations sont en cours de préparation. Elles fixeront la date de la réunion d’information et son horaire ainsi que les dates et les horaires des deux journées d’épreuves. Pour chacune d’elles, le type des épreuves vous sera communiqué lors de la réunion d’information.

Vous devez apporter une blouse, une trousse à dissection ainsi que le matériel de bureau nécessaire (crayons, stylos, …). Toute montre est interdite. Un chronomètre sera fourni.

Si vous souhaitez assister en tant qu’auditeur à des interrogations, consultez la sous-rubrique de ce site « auditeurs ».

Brigitte Hazard
Publié le 30 mars 2022 (dernière mise à jour le 1er avril 2022)

Sciences de la vie - Sciences de la terre et de l’univers

Accueil | Plan du site | Espace Administrateurs| Mentions légales