Site de l'agrégation de SV-STU

Le 15 mars 2024

Dernière modification :
Le 15 mars 2024

Les conditions d’accès à l’oral

Conditions d’accès à l’oral

AVERTISSEMENT IMPORTANT : LES CONDITIONS D’ACCES DES VISITEURS CI-DESSSOUS SONT CELLES QUI SONT PRÉVUES, CONFORMÉMENT À L’HABITUDE. ELLES POURRONT ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS, ALLANT MÊME JUSQU’À L’INTERDICTION D’ACCÈS DU SITE, SI L’ACTUALITÉ LE NÉCESSITE

Pour la session 2019, les épreuves orales se dérouleront au lycée Janson de Sailly du Dimanche 21 Avril 2019 au mardi 30 avril.

L’accueil des visiteurs ne se fera qu’à horaires fixes :

Du Dimanche 21 au vendredi 26 avril : de 7 h 30 à 7 h 45 le matin de 13 h 30 à 13 h 45 l’après-midi.

Les samedi 27 et dimanche 28 avril : de 7 h 30 à 7 h 45 le matin de 12 h 45 à 13 h l’après-midi.

Les lundi 29 et dimanche 30 avril : de 7 h 30 à 7 h 45 le matin de 13 h 30 à 13 h 45 l’après-midi.

Les visiteurs devront déposer une pièce d’identité à l’entrée. Un badge leur sera alors remis. La pièce d’identité leur sera restituée à la sortie en échange du badge. L’horaire de sortie est libre jusqu’à la fin des derniers oraux de la journée.

Le nombre d’auditeurs est limité en fonction de la taille des salles à 3 ou 4. Le candidat peut, s’il le souhaite, refuser les auditeurs.

Une tenue correcte est exigée.

Les auditeurs doivent s’abstenir de toutes prises de notes, leur placement dans la salle est imposé par le jury, ils ne peuvent pas se déplacer dans la salle pendant les présentations, ils sortent dès la fin de l’entretien qui suit l’oral du candidat, ils n’assistent pas à la délibération du jury.

Les téléphones portables doivent être hors tension.

Lycée Janson de Sailly 106 rue de la Pompe - 75116 PARIS

Métro : Rue de la Pompe (ligne 9), Victor Hugo (ligne 2) - RER : Henri Martin - Bus : 52 / 63

Sciences de la vie - Sciences de la terre et de l’univers

Accueil | Plan du site | Espace Administrateurs| Mentions légales