marie le guyader

Articles de cet auteur

dimanche 7 janvier 2007

Pour en savoir plus sur le site Educreuse23

Déjà introduit dans la rubrique des sites régionaux, le site du Primaire de la Creuse a fait peau neuve. Il est le résultat d’un travail entre enseignants d’allemand et d’anglais en primaire. Il est présenté par Catherine Fraysse - Chargée de mission IA 23. Educreuse langues vivantes à l’école (...)

mardi 2 janvier 2007
par  marie le guyader

La certification de langue allemande

Comme indiqué dans l’article général sur le Plan de rénovation des langues et le CECR, la certification de langue allemande est expérimentée depuis mai 2006 dans toutes les académies.
En avril-mai 2006, une certification d’allemand conçue sur la base du Cadre européen commun de référence (...)

mardi 2 janvier 2007

L.V. : Plan de rénovation des langues et CECRL

Le plan de rénovation de l’enseignement des langues