Articles les plus récents

mercredi 9 février 2005

Spring 6 (ACT 2 - SCENE 1)

Ages / His / her Pages 28-29

‘I don’t know but I suppose…’ , presque systématiquement utilisé, ainsi que ‘I think..’
HIS / HER : (exemples )

mercredi 9 février 2005

Atelier Anglais n°1 (12.10.2004)

A) SETTING THE SCENE (pages 36-37) : insister sur like / love / enjoy +Ving
But : introduire le lexique (le plus varié possible) sur activités (Ving) avec le transpa
rent de la leçonIntroduire en amont : SPARE TIME + FAVOURITE HOBBY (hobbies ) avant la C.O. Scene 1


jeudi 15 avril 2004

Billy Elliot : supplément

’We’ve All Had Enough’

mercredi 7 avril 2004

Billy Elliot, atelier coordonné par M. Linol

Atelier pédagogique lycée , IUFM Limoges, année scolaire 2002-2003, coordonné par Martine LINOL

vendredi 5 mars 2004

Harry Potter

Travail réalisé par C. Dussuchaud, pour le club Harry
Potter qu’il anime dans son collège à Nexon. Ce travail
a été présenté lors d’un stage de FC.

lundi 9 février 2004

Spring 3ème

Spring 3ème lesson 3

Looks (première partie)

dimanche 25 janvier 2004

Atelier Corrèze (II) - Spring - 5ème

(Collèges de Larche, Meyssac, Objat, Ussel )

mercredi 14 janvier 2004

Stage Section européenne novembre 2003

(Equipe animée par JP Raud Dugal)
Stage IUFM Novembre 2003

dimanche 4 janvier 2004

Atelier Corrèze (I) - Spring - 6ème

(Collèges de Larche, Objat, Ussel, Meyssac)
Spring 6è
SCENE 3 ACT 3 (page 52-53)
THIEF !

samedi 3 janvier 2004

Projet pédagogique en seconde : Little Senegal

(C. Besson, N. Lesport, V. Restoin)
Projet pédagogique sur le film Little Senegal
Travail à partir des thèmes : Mémoire, Echanges, Lien social et Création

dimanche 2 novembre 2003

New Apple-Pie 3ème Chap. 5, Lesson 1

(Equipe animée par J-R. Perrin)
NEW APPLE PIE 3ème
Chapter 5 lesson 1
“what have you been doing ?”

Agenda

<<

2019

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois