Site pédagogique Anglais

Cet auteur ou autrice a écrit :
"Et toi, tu l’dis comment ?" est un concours interlangues et interdegrés de mise en voix en allemand, anglais, espagnol et italien, ouvert à tous les élèves, du cycle 2 au cycle terminal et tous (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2022
Retrouvez ci-dessous le diaporama sur la différence entre l’oral de LLCER et le Grand oral qui a servi de support à la visio du 14 mars 2022.
Article mis en ligne le 16 mars 2022
Voici le lien vers le Padlet présenté lors de la formation "Les compétences phonologiques des élèves" animée par Lila Howe et Susan More le 11 mars 2022. Il contient – des rappels théoriques – (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2022
Retrouvez ci-dessous les détails du Projet eTwinning "Speak Up for Change" décliné au lycée Raoul Dautry à Limoges.
Article mis en ligne le 16 mars 2022
Retrouvez ci-dessous le détail des aménagements des épreuves de la session 2022 du baccalauréat compte tenu de la situation sanitaire.
Article mis en ligne le 29 janvier 2022