Site pédagogique Anglais

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves du lycée Raoul Dautry ont pu échanger de manière virtuelle et collaborer avec des élèves Italiens et Allemands pour réfléchir sur le rôle des médias et les dangers de la désinformation. (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2021
Découvrez les actions du lycée Paul Eluard pour la Semaine des langues 2021 dans cette vidéo :
Article mis en ligne le 12 mai 2021
Retrouvez ci-dessous le diaporama présenté lors des visio-formations sur le Grand oral en mars 2021.
Article mis en ligne le 23 mars 2021
L’agenda de la Semaine des langues au collège Gaucelm Faidit d’Uzerche mêle toutes les langues, y compris le latin et le français et inclut plusieurs DNL. Voici le programme proposé par toute (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2021
Au collège Firmin Roz à Limoges, des élèves de 6° travaillent la phonologie en chantant. Ils écrivent puis récitent aussi des poèmes en s’inspirant des sons de la langue anglaise. Ce travail, (…)