Enquête sur les publics du spectacle vivant en Limousin
Article mis en ligne le 15 février 2012

par Denis Dufour

L’Observatoire Régional des Arts et de la Culture en Limousin (ORACLIM), à la demande de la DRAC et de la Région, mène une enquête afin de mieux connaitre les caractéristiques du public du spectacle vivant en Limousin.

Cette enquête porte sur un panel de 21 structures permanentes bénéficiant du soutien significatif de financements publics : le Théâtre des 7 Collines (Tulle), Des lendemains qui chantent – SMAC (Tulle), Les 13 Arches (Brive), Le Théâtre de la Grange (Brive), La Chélidoine (St Angel), La Boite en zinc (Chanteix), Le Théâtre J. Lurçat – SN (Aubusson), La Fabrique (Guéret), Le Centre culturel Yves Furet (La Souterraine), Le Théâtre de l’Union – CDN (Limoges), Le Théâtre de La Passerelle (Limoges), Expression 7 (Limoges), Le Centre culturel J-P. Fabrègue (St Yrieix la Perche), La Mégisserie (St Junien), Le Théâtre du Cloître (Bellac), La ferme de Villefavard, Le Sirque – PNAC (Nexon), La Fondation La Borie (Solignac), Les Centres culturels municipaux (Limoges), L’Opéra-Théâtre (Limoges), Le Festival des Francophonies.

Si vous avez fréquenté une ou plusieurs de ces structures depuis l’été dernier et que vous n’avez pas déjà participé à cette enquête, nous vous invitons à renseigner le questionnaire accessible en ligne jusqu’au 30 mars prochain. Les analyses seront publiées à l’automne. Pour accéder au questionnaire cliquez sur l’image.