Site arts plastiques

Professeure Arts Plastiques et Cinéma-Audiovisuel
Lycée d’Arsonval, Brive
IAN Arts Plastiques Académie de Limoges

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette situation de pratique invite les élèves de première enseignement de spécialité à se questionner sur les notions d’in situ, de point de vue tout en portant un regard sensible aux formes, (...)
Article mis en ligne le 31 mai 2020
Le groupe d’appui arts plastiques des académies de Poitiers et de Limoges vous accompagne en partageant des expériences dans le cadre de la continuité pédagogique à distance. Equipe (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2020
Article mis en ligne le 11 mai 2020
La réouverture des établissements scolaires est conduite de manière concertée, progressive et assortie de garanties sanitaires. Vous trouverez sur cette page des informations, des documents de (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2020
Le groupe d’appui - continuité pédagogique - arts plastiques des académies de Limoges et de Poitiers vous accompagne. Equipe d’enseignants : Grégoire Bienvenu, Julien Celle, Ronan Marec, (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020