Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
Retrouvez les dates des prochains calendriers scolaires pour les zones A, B et C. – Consulter le calendrier en ligne > education.gouv.fr
Article mis en ligne le 2 septembre 2019
– Télécharger le sujet au format PDF Bac 2019 : le sujet de l'épreuve d'arts plastique pour la filière L publié par ASeres
Article mis en ligne le 24 juin 2019
Goupe TRAAM académie de Limoges : Julien Moy, collège Pierre de Ronsard, Limoges (87), Vanessa Le Bars, collège Paul Langevin, Saint Julien (87), Alexandra Jean,collège Gaulcen Faidit, Uzerche (…)
Article mis en ligne le 20 juin 2019
L’espace contient l’action, en même temps que son aménagement, recourant notamment aux technologies numériques, permet des modes pédagogiques plus ou moins participatifs. D’une part, (…)
Article mis en ligne le 8 juin 2019
Méconnus du grand public, les transparents de Louis Carrogis dit Carmontelle saisissent par la singularité de leur projet qui consiste, au cœur de la seconde moitié du XVIIIe siècle, à associer (…)
Article mis en ligne le 6 mai 2019