Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
STAGE intitulé : Programmes rénovés au Lycée Code : APL504R Lieux Lycée polyvalent S. Valadon, Limoges Public (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2008
SOMMAIRE Exploitation pédagogique Bibliographie Vidéos d’architecture Sitographie EXPLOITATION PÉDAGOGIQUE L’architecture des musées au XXème siècle Espaces de conservation et de (…)
Article mis en ligne le 23 janvier 2008
Le guide est disponible en téléchargement (format pdf) : cliquez sur l’image. pdf/guide14.pdf
Article mis en ligne le 21 octobre 2007
ENT
Les stagiaires ayant participé à divers stages peuvent, à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe, accéder à un espace numérique de travail (E.N.T.). Entrer
Article mis en ligne le 10 septembre 2007
L’État et la Région Limousin sont heureux de présenter dans ce petit guide, le programme proposé pour les quatre prochains mois par les structures associatives ou publiques, du Réseau art (…)
Article mis en ligne le 2 juillet 2007