Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
Consulter le rapport de la réunion annuelle des interlocuteurs académique en technologies numériques >>>>>
Article mis en ligne le 15 mai 2007
Les ajustements réglementaires concernant l’utilisation des Œuvres protégées à des fins d’enseignement et de recherche sont consultables ci-dessous : – Les textes de loi © education.gouv.fr (…)
Article mis en ligne le 4 février 2007
La lettre TIC’Edu En PDF ou HTML janvier 2007 Quoi de neuf en ce début d’année 2007 ? Nous vous souhaitons une très bonne année 2007 pour tous (…)
Article mis en ligne le 31 janvier 2007
Depuis le 1er janvier 2007, un accord autorise l’usage d’émissions de télévision en classe, sous certaines conditions. – Pour en savoir plus : cndp.fr
Article mis en ligne le 7 janvier 2007
STAGE intitulé : Programmes rénovés au Lycée Code : APL504R Lieux Lycée polyvalent S. Valadon, Limoges Public (…)
Article mis en ligne le 22 décembre 2006