Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
SOMMAIRE Exploitation pédagogique Bibliographie Sitographie EXPLOITATION PÉDAGOGIQUE La sculpture commémorative dans l’espace public au XXème siècle. De la tradition de la statuaire à (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2006
Une réunion des interlocuteurs académiques nouvelles technologies s’est tenue à Clermont-Ferrand les 3 et 4 avril 2006. Un compte rendu est disponible dont voici le sommaire : Allocution du (…)
Article mis en ligne le 12 mai 2006
STAGE intitulé : Images et nouvelles technologies Code : APL501 Lieux Lycée d’Arsonval Brive Public (…)
Article mis en ligne le 3 mars 2006
STAGE intitulé : Programmes rénovés au Lycée Code : APL503 Lieux Lycée polyvalent S. Valadon, Limoges Public (…)
Article mis en ligne le 6 janvier 2006
Vous trouverez dans cet article quelques indications bibliographiques et quelques liens utiles concernant la question abordée en terminale, enseignement de spécialité : "Théâtralisation et (…)
Article mis en ligne le 9 décembre 2005