Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
La collaboration et la co-création entre artistes sont, pour quelques années, une question limitative du baccalauréat en arts plastiques. Au-delà des enjeux de l’examen, ces pratiques associées (…)
Article mis en ligne le 22 septembre 2018
Machines à dessiner, protocoles ou programmes informatiques pour générer des dessins, trois études de cas avant l’ère du numérique : les Méta-matics de Jean Tinguely, les wall drawings de Sol (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2018
Cet article vous propose quelques ressources relatives aux trois œuvres du programme facultatif de terminale. Voir les programmes Mis à jour : septembre 2017 CARMONTELLE, Louis CARROGIS (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2018
Goupe TRAAM académie de Limoges : Julien Moy, collège Pierre de Ronsard, Limoges (87), Vanessa Le Bars, collège Paul Langevin, Saint Julien (87), Séverine Denis, collège Jean Lurçat, Brive (19), (…)
Article mis en ligne le 26 juin 2018
Bac L arts plastique publié par LeMonde.frCampus