Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez les documents utiles à la passation de l’examen et à l’harmonisation des jurys : – Les questions des programmes limitatifs : http://www.education.gouv.fr – Rappel des textes (…)
Article mis en ligne le 8 juin 2018
STAGE Les nouvelles questions du programme au lycée : Baccalauréat Code 17A0220024 Lieux Lycée d’Arsonval, Brive Public Professeurs des lycées et membres des jurys du baccalauréat Public (…)
Article mis en ligne le 29 avril 2018
Objet : réunion d’harmonisation des jurys du baccalauréat épreuves Arts plastiques Facultatif (oral) et Arts plastiques Spécialité (écrit et oral). Lieu : Lycée d’Arsonval Brive – Rappel des (…)
Article mis en ligne le 15 mars 2018
ColleÌ€ge Pierre de Ronsard (initiateur du projet), eÌ cole ReneÌ Blancho, eÌ cole communale Vigenal. Projet inter cycle du reÌ seau REP+ – ReÌ alisation d’une œuvre collective autour des (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2018
Nouveaux programmes limitatifs pour l’année 2017-2018 Parus au BO n°10 du 8 mars 2018, les nouveaux programmes limitatifs de l’enseignement de Spécialité en Terminale L et de l’option (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2018