Site arts plastiques
Denis Dufour

Rédacteur - Coordinateur CPES CAAP
denis.dufour@ac-limoges.fr

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une exposition des lycéens de l’option facultative arts plastiques du lycée E. Perrier dans les locaux de La Cour des Arts de Tulle : cette année les lycéens, au nombre de 43, investissent la (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2018
La troisième réunion TraAM, est programmée mardi 13 mars à l’Atelier Canopé 19 : 3 boulevard du Marquisat 19000 Tulle. Objectif : mettre en forme le TraAM dans la plateforme Canoprof, à partir (...)
Article mis en ligne le 28 février 2018
Léa et Alice ont réussi à intégrer une formation artistique rare en France : la classe préparatoire à l’enseignement supérieur/classe d’approfondissement en arts plastiques ou CPES-CAAP. Elle (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2018
Article mis en ligne le 28 janvier 2018
Aujourd’hui nombre de contenus et de compétences définis par l’École ne se construisent plus uniquement dans l’enceinte scolaire, et cela au-delà de l’idée traditionnelle des devoirs à faire à (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2018