Les centres de formations BIA en Limousin

Si vous souhaitez vous former au BIA, plusieurs pôles de formations ont été mis en place par différentes structures dont vous retrouverez la liste ci-dessous.

Dès le mois de septembre, des informations sont diffusées dans les établissements sur l’organisation des formations pour l’année à venir. Vous pouvez aussi vous adresser directement aux centres porteurs de la formation pour obtenir tous renseignements.

A noter que pour l’instant, les formations au CAEA pour les candidats devant passer les épreuves écrites ne sont pas proposées. Le candidat doit préparer seul cette épreuve. Des renseignements peuvent toutefois être obtenus auprès des centres porteurs de la formation.

Vous trouverez ci-dessous la liste des établissements ou clubs porteurs de la formation BIA en 2022 en Limousin.

Cliquez sur un lien et vous découvrirez en détail, l’organisation de la formation proposée par ces structures.

Formation Aéroclub Limoges Bellegarde - Lycée Turgot (Limoges)

Formation Collège du Parc (Rochechouard) - Aéroclub de St Junien

Formation Lycée Georges Cabanis (Brive-la-Gaillarde)

Formation Aéroclub Egletonais - Lycée Caraminot (Egletons)