Professeurs documentalistes
Vos idées nous intéressent...
Article mis en ligne le 24 septembre 2012
dernière modification le 25 septembre 2012

par Magali Lesince

Cette année le groupe se réunira une seule fois pour échanger autour de nos pratiques et dynamiser le site académique des documentalistes par la communication de nos différents travaux. N’hésitez pas à venir, même sans connaissance du logiciel, nous nous chargeons de votre formation.

Plus nous serons nombreux à participer à la rédaction du site, plus il sera réactif. N’hésitez pas, même si vous n’êtes pas inscrits à ce groupe de travail, à nous signaler des évènements culturels, professionnels... qui mériteraient de figurer à notre agenda. Partager vos signets, mutualiser des notices, nous faire partager vos séquences pédagogiques notamment celles pour lesquelles vous utilisez les TICE... Vous pouvez nous proposer directement des articles, à condition d’être répertorié comme rédacteur. Rien de plus simple pour cela : il vous suffit de nous envoyer un mel avec votre nom et votre lieu de travail et nous vous créons un compte avec code d’accès.

Pour vous inscrire au groupe, merci de prendre contact avec Magali Lesince au collège André Maurois Limoges : mlesince@ac-limoges.fr ou avec Marielle Puyhaubert au lycée Turgot /Collège Donzelot Limoges : marielle.puyhaubert@-limoges.fr, par email ou par téléphone.

Date et lieu seront très bientôt précisés.

Les animatrices

Magali Lesince et Marielle Puyhaubert