par Jamila Khaddam-Ellah
br >
Gestion de la relation clientèle touristique
Cette page contient des ressources pédagogiques pour aborder le bloc 1 du nouveau référentiel du BTS Tourisme.
Lors du séminaire national, Jessica YANNACOPOULOS et Gérard BÉGARDS, enseignants au Lycée Colbert à Lyon ont présenté le nouveau bloc de compétence « La gestion de la relation clientèle touristique »
David BERNIN, directeur général adjoint du groupe Marietton Développement a illustré leurs propos avec la présentation du groupe Marietton.
Préparation de l’épreuve E4
Vous trouverez ci-dessous le support de présentation du stage interacadémique animé par Isabelle Souhaib sur la préparation à l’épreuve de GRCT.
Documents de certification
Un exemple d’une fiche de compétences remise par le candidat | |
Un exemple de la fiche de consignes Sujet GRCT | |
Grille d’évaluation de l’épreuve GRCT | |
La fiche de consignes Sujet GRCT | |
Attestation de stage | |
La fiche de compétences GRCT remise par le candidat |