Site disciplinaire économie gestion

L’économie gestion dans l’académie de Limoges
 Baccalauréat STMG
 DGEMC
 BTS tertiaires

Jamila Khaddam-Ellah

Cet auteur ou autrice a écrit :
Sur le site du CRCF, vous trouverez une foire aux questions sur différents points du référentiel du BTS Comptabilité et gestion : Répartition des services Peut-on répartir les "blocs de (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2020
Les établissements qui proposent le BTS Comptabilité et gestion dans l’académie de Limoges sont les suivants : Lycée Beaupeyrat à Limoges (établissement privé sous contrat - formation (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2020
Mise à jour du référentiel BTS CG à la rentrée 2019 (1ère session en 2021) Vous pouvez télécharger le nouveau référentiel sous cet article. Les modifications par rapport au référentiel de (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2020
La formation BTS commerce international est dispensée au lycée Renoir à Limoges. Contacter l’établissement : 119 rue Sainte-Claire, 87000 Limoges par téléphone : 05 55 01 77 10 Courriel : (...)