Judo au Collège (Application Androïd)

Application adossée au projet pédagogique EPS du collège Bernart de Ventadour à Limoges

Article mis en ligne le 23 janvier 2017
dernière modification le 19 septembre 2022

"Judo au collège" est une proposition pédagogique en vidéo, destinée aux élèves, aux enseignants en éducation physique et sportive ainsi qu’aux étudiants STAPS et professeurs des écoles.

L’application est composée d’une cinquantaine de vidéos qui se chargent lors de la première utilisation (75 Mo).

Elle est composée d’une suite de capsules vidéos de 2 minutes en moyenne, accompagnées d’exercices en vidéo, pour une entrée dans l’activité Judo au sol en CM et collège.

Léguée en l’état, cette application gratuite et sans publicité. Dans le lien "A propos" vous trouverez des éléments de support et de contact si nécessaire.

Le format de l’application est compatible avec la taille d’un smartphone et évidemment d’une tablette.

Téléchargeable sur Google Play Store :

Cliquez ici pour accéder au "Google Play Store"

ou à partir de Google Play Store via la recherche de mots clés : judo + collège

Préambule en vidéo :

Auteur : Alain Foltzer - Professeur EPS - Collège Bernart de Ventadour à Limoges - Académie de Limoges

pucePlan du site puce RSS

2006-2024 © Education physique et sportive - Académie de Limoges - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 5.0.16