Vitesse relais (Application Androïd)

Application adossée au projet pédagogique EPS du collège Bernart de Ventadour à Limoges

Article mis en ligne le 1er novembre 2017
dernière modification le 19 septembre 2022

Dans le cadre du projet pédagogique EPS du collège Bernart de Ventadour à Limoges, voici une application développée pour l’APSA vitesse relais basée sur le principe de course de 12 secondes.

L’application propose 2 chronomètres sonores :

• 1 chrono de 6 secondes pour le calcul de la vitesse départ arrêté et départ lancé
  • 1 chrono de 12 secondes pour le calcul de la vitesse cible (moyenne de la vitesse départ arrêté du relayeur et de la vitesse départ lancé de relayé)

Le format est compatible avec un smartphone.

Cette application est livrée gratuitement, sans publicité et à l’état (Sans support).

Développée par : Alain Foltzer, professeur d’EPS au collège Bernard de Ventadour à Limoges.

pucePlan du site puce RSS

2006-2024 © Education physique et sportive - Académie de Limoges - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 5.0.16