Danse en EPS (Application Androïd)

Application Androïd

Article mis en ligne le 13 janvier 2019
dernière modification le 19 septembre 2022

"Danse en EPS" est une application Androïd, destinée aux élèves, aux enseignants ainsi qu’aux étudiants STAPS.

Si l’application est en lien direct avec le projet pédagogique EPS du collège Bernard de Ventadour, elle reste complétement exploitable en dehors de ce cadre.

Réalisée à partir des travaux de formation PAF 2016 encadrés par Séverine DALHER et Valérie SOUBRIER, elle se veut un outil permettant aux élèves de travailler plus en autonomie, leur dévoluant ainsi plus de responsabilité et autorisant à l’enseignant plus de temps pour plus de différenciation.

Ou simple base de données en terme de cahier des charges, cette application sera amenée à évoluer avec de futures mises à jour.

Auteur : Alain Foltzer - Professeur EPS - Collège Bernart de Ventadour - Limoges - Académie de Limoges

pucePlan du site puce RSS

2006-2024 © Education physique et sportive - Académie de Limoges - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 5.0.16