Alain Foltzer
Cet auteur ou autrice a écrit :
La Lettre d’Information du Numérique Educatif n°7 est en ligne ! Pour y accéder : https://nuage02.apps.education.fr/index.php/s/M6279Z4TT3qqsga Au sommaire : – Nouveautés Pix – Safeter (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2024
Pour continuer de répondre aux enjeux fondamentaux de protection de l’intégrité de tous les joueurs de rugby, la fédération française de rugby (FFR) et l’Union nationale du Sport Scolaire (UNSS) (…)
Article mis en ligne le 21 novembre 2023
La Cité Scolaire Raymond Loewy a organisé un triathlon pour les élèves les classes de 4èmes et 3èmes le vendredi 20 octobre 2023. A l’issue de ces épreuves, à partir de 16h00, les élèves se sont (…)
Article mis en ligne le 18 novembre 2023
Ce guide de l’évaluation au service des apprentissages des lycéens s’adresse en premier lieu aux professeurs, inspecteurs et personnels de direction, mais aussi aux familles et aux élèves. (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2023
PROPOSITION DE FORMATION AUX ENSEIGNANTS D’EPS "Classe Ouverte - Apports des Sciences Cognitives dans l’enseignement" Cette formation est transdisciplinaire, elle comporte 2 sessions possibles (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2023

pucePlan du site puce RSS

2006-2024 © Education physique et sportive - Académie de Limoges - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 5.0.16