Intégration scolaire des élèves précoces

lundi 8 janvier 2018
par  Sandrine MAUD
popularité : 12%

L’atelier Canopé de Limoges organise une conférence sur l’intégration scolaire des élèves précoces.

Elle aura lieu le :
Mercredi 31 janvier de 14h30 à 17h00
Amphithéâtre de l’ESPE
209 boulevard de Vanteaux

Cette conférence, animée par le Docteur Alain POUHET, se propose de donner des préconisations pratiques et des outils pour détecter et intégrer les enfants à Haut Potentiel Intellectuel. En effet, encore aujourd’hui, certains HPI se retrouvent paradoxalement en panne grave et durable d’apprentissage.

Il est nécessaire de vous inscrire avant de venir à cette animation. Pour cela, merci de vous rendre sur cette page :
Vous pouvez vous inscrire en bas de la page.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire ou avez une question à poser, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :
contact.atelier87@reseau-canope.fr

Dernière mise à jour