Serge VERCHER-ROSELLO. Cité scolaire JB. Darnet. St Yrieix la Perche

Professeur d’espagnol en lycée et collège à la cité scolaire J.B. Darnet de St Yrieix la Perche (87).
Formateur IUFM

Articles de cet auteur

Programme limitatif 2018-2019

Chers collègues, pour consulter le programme limitatif de l’épreuve écrite de langue et littérature espagnoles pour la délivrance simultanée du baccalauréat général et du diplôme du Bachillerato - sessions 2018 et 2019, cliquez ici

Sujets du Baccalauréat séries Générales et Technologiques

Veuillez trouver en pièces jointes les sujets du baccalauréat pour les séries générales et technologiques de la session de juin 2017.

Stage Séquence Collège-Lycée

Vous trouverez en en cliquant sur CE LIEN, les documents supports de la formation animée le 14 avril dernier par MM. Ricard et Lafond.
Merci à elles pour la qualité de leur travail.
Bonne lecture !

Evaluation - Documents d’accompagnement Eduscol

Les ressources pour l’évaluation en langues vivantes étrangères pour les cycles 2, 3 et 4 proposent des outils pédagogiques illustrés d’exemples pour aider à l’évaluation des compétences en langues vivantes. Ces ressources ont été réalisées par des groupes d’experts en partenariat avec (…)

Traitement des notions (cycle terminal)

Vous trouverez ci-joint une note de l’Inspection Générale de Langues vivantes concernant le traitement des notions.
Bonne lecture !

Dernière mise à jour