Serge VERCHER-ROSELLO. Cité scolaire JB. Darnet. St Yrieix la Perche

Professeur d’espagnol en lycée et collège à la cité scolaire J.B. Darnet de St Yrieix la Perche (87).
Formateur IUFM

Articles de cet auteur

Rencontre avec des artistes argentins à la Cité Internationale de la Tapisserie à Aubusson

La 13e édition de la Nuit européenne des musées se déroulera leSamedi 20 mai. Les élèves de 3ème du collège Georges Nigremont de Crocq participent à cet évènement à travers l’opération intitulée « La classe, l’œuvre ! » dont l’objectif est de rapprocher les élèves des musées et des artistes. (...)

A l’affiche au Lido de Limoges

La colère d’un homme patient
Tarde para la ira de Raúl Arévalo.
Premio Goya a mejor película 2017.
Un homme attend huit ans pour se venger d’un crime que tout le monde a oublié.
Plus d’informations et les horaires des séances ICI

Agrégation Interne : Félicitations !

Félicitations à Madame Corinne Ruffier et à Madame Aurélie Boudy (académie d’Orléans-Tours), lauréates du concours de l’agrégation interne session 2017.
Un grand merci aux collègues qui les ont accompagnées et leur ont permis de bénéficier d’une formation de grande qualité. Cette belle (...)

Agrégation interne et externe Session 2018

Veuillez trouver en pièces jointes les programmes des concours de l’Agrégation Interne et Externe pour la Session 2018.

Formation au Numérique : Classe inversée

Veuillez trouver en pièces jointes les documents supports de la formation au numérique du 14 mars 2017.
Et ICI le lien vers le Padlet.
Bonne lecture...

Dernière mise à jour