Serge VERCHER-ROSELLO. Cité scolaire JB. Darnet. St Yrieix la Perche

Professeur d’espagnol en lycée et collège à la cité scolaire J.B. Darnet de St Yrieix la Perche (87).
Formateur IUFM

Articles de cet auteur

Activités de réception

Veuillez trouver ci-dessous le diaporama support de la formation sur les activités de réception animée par Mme THIBAUD et M. VERCHER ROSELLO, les 20 et 21 février 2020, au collège Maupassant de Limoges.

Lettre à Franco au Lido de Limoges

Sortie nationale le 19/02/2020
Genre : Drame
Réalisé par Alejandro Amenabar