ACTUALITE

Vous y trouverez diverses informations concernant la discipline

Journées d’étude à la FLSH, "Territoire et refuge"

La FLSH organise deux journées d’étude les 18 et 19 novembre prochains : il s’agit des Journées d’Etude "Territoire et refuge", qui se tiendront dans le cadre du projet régional interuniversitaire Bordeaux/Limoges (AAP) "VisionNAges", portant sur les représentations de la Nouvelle-Aquitaine à (…)

vendredi 27 août 2021

Plan de formation 2021-2022

Chers collègues,
La campagne d’inscription aux actions de formation est ouverte du 30 août au 26 septembre.
Vous devez impérativement candidater pour les actions à candidature individuelle.
Je vous invite à regarder plus particulièrement les actions proposées en espagnol (pp.36-37) mais (…)

mercredi 25 août 2021

Livret d’accompagnement des stagiaires

Chers collègues,
La rentrée des professeurs stagiaires (fonctionnaires stagiaires, contractuels alternants et SOPA) se déroulera les 27, 30 et 31 août.
Vous trouverez ci-joint le livret d’accompagnement à destination de ces professeurs et de leurs tuteurs.
Bonne rentrée à tous
Sandrine Maud

lundi 26 juillet 2021

Lycée Jamot - Voyage virtuel en Andalousie

Chers collègues,
A défaut de se rendre en Espagne, les élèves du Lycée Eugène Jamot d’Aubusson ont pu découvrir une région d’Espagne et sa culture.
Un grand merci à Madame Virginie Bisson pour cette initiative.
Découvrez l’article en pièce jointe
Bel été à toutes et tous

lundi 14 juin 2021

Semaine des langues à Bort les Orgues

Chers collègues,
Découvrez le flashmob réalisé au collège Marmontel de Bort les Orgues à l’occasion de la semaine des langues.
Merci aux élèves et à Madame Damani pour leur investissement.

Dernière mise à jour

dimanche 31 mars 2024