STAGES

Vous trouverez sur cette page les stages de formation proposés dans l’académie.

Stage Séquence Collège-Lycée

Vous trouverez en en cliquant sur CE LIEN, les documents supports de la formation animée le 14 avril dernier par MM. Ricard et Lafond.
Merci à elles pour la qualité de leur travail.
Bonne lecture !

mardi 9 mai 2017
par  Marie-Claire ROUSSY-COUSIN

Stage Travailler par compétences

Chers collègues,
Vous trouverez en pièce jointe un diaporama vous permettant d’accéder aux séquences présentées durant la journée de formation du 2 mai 2017. Vous y trouverez des supports qui, pour la plupart, ne figurent pas dans les manuels et des stratégies de mise en oeuvre variées, fruit (…)

Plan académique de formation (PAF) 2016-2017

La campagne d’inscriptions aux différents stages proposés à TOUS les enseignants de l’académie se déroulera du 1er au 30 septembre.
Retrouvez ICI le lien menant au catalogue des offres ainsi qu’à la procédure d’inscription.
Outre les formations disciplinaires, n’hésitez pas à consulter les (…)

Stage "Séquence lycée"

Veuillez trouver en pièces jointes les documents supports de la formation animée par Mesdames Nathalie Lafond et Magalie Ricard le 7 mars dernier.
Merci à elles pour la qualité de leur travail.

Stage Compréhension

Veuillez trouver en pièces jointes les documents supports de la formation La compréhension. Merci à Mmes Brugeras et Cacout pour leur travail.

Dernière mise à jour

dimanche 31 mars 2024