samedi 16 novembre 2013

Emilangues

Le site Emilangues, théoriquement réservé aux sections européennes ou aux langues orientales, est une mine de ressources pédagogiques et d’idées à adapter dans certaines classes, n’oubliez pas d’aller y faire un tour.
CLIQUEZ ICI

Gobierno de España : Consejería de educación, cultura y deporte

Site de la Consejería de educación qui met à disposition des enseignants du matériel pédagogique, des adresses pour mettre en place des échanges, du matériel pédagogique pour les assistants, des informations sur le BACHIBAC, etc... ICI

Gente de bien. Accompagnement pédagogique du film

Le site Zérodeconduite, partenaire du Réseau CANOPÉ, a le plaisir de vous signaler la mise en ligne d’un site pédagogique (Espagnol et Cinéma Audiovisuel, Collège et Lycée) autour du film GENTE DE BIEN de Franco Lolli (au cinéma le 18 mars 2015).
Lien vers la page CANOPÉ ICI

RTVE dans l’Eduthèque

Retrouvez des ressources libres de droits dans l’Eduthèque !
RTVE, lesite.tv, arte, etc...
Cliquez ICI

ERR Compréhension en Langue Vivante

Veuillez trouver ICI la carte mentale interactive réalisée par l’Equipe de Recherche et de Réflexion de l’Académie de Limoges.
Elle porte sur le travail de compréhension en cours de Langue Vivante et vous permettra d’accéder de façon simple et personnelle au fruit d’une réflexion de groupe et (…)

Dernière mise à jour

dimanche 31 mars 2024