XVè Olympiades Lycéennes du Théâtre Antique

dimanche 6 novembre 2011

Pour la quinzième année consécutive, l’Université de Toulouse II-Le Mirail met en place l’organisation des "Olympiades Lycéennes du Théâtre Antique". Elles consistent à faire concourir les 17, 18 et 19 mai 2012 les meilleures mises en scène d’une pièce (intégrale, adaptation, montage partiel, écriture d’un texte inspiré du théâtre antique) du répertoire grec ou latin.
Les frais liés à l’hébergement, à la restauration ainsi que les frais techniques des représentations sont pris en charge.
Le comité organisateur souhaiterait connaître vers la fin janvier le titre de l’œuvre choisie et la note d’intention du metteur en scène. Quant au dossier complet, il devra être remis au plus tard le 20 février 2012.
Pour plus d’information, il est conseillé de consulter le site de la manifestation.