SES Limoges

Identifiant iprof et webmail du rectorat (adresse en @ac-limoges.fr)

lundi 29 janvier 2007 par Jean-Paul Simonnet

Si le serveur iprof est bien connu de chacun d’entre vous, vous n’utilisez peut-être pas encore votre [*adresse @ac-limoges.fr*]
Cette adresse vous permet d’utiliser un serveur de courrier performant sans que vous soyez obligé de renoncer à votre logiciel de courrier habituel sur votre ordinateur. Mais comme c’est un web mail vous pouvez en utilisant cette adresse récupérer et écrire votre courrier depuis n’importe quel ordinateur.
Cette adresse, l’identifiant et le mot de passe vous ont été communiqués mais vous les avez peut être perdus. si tel est le cas, ce courrier de Monique Bellegy, Directrice de la communication au rectorat de Limoges est pour vous.

[(Beaucoup d’entre vous nous contactent régulièrement parce qu’ils ne connaissent pas (ou ont perdu) leurs identifiants pour accéder à i prof ou à la webmail.
Pour faciliter vos recherches, la division de l’informatique de gestion du rectorat a développé une application disponible à cette adresse
Vous pouvez aussi la retrouver facilement sur le site de l’académie en cliquant sur « Identifiant des personnels » en bas à droite de la page d’accueil du site dont l’adresse figure dans la signature de mon mèl.
Cette application permet à tout personnel de l’académie de retrouver son identifiant et à un personnel de direction de consulter les identifiants de tous les personnels de l’établissement.
J’espère que cette initiative vous sera utile.

Monique BELLEGY, Directrice de la communication, Académie de Limoges
)]


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4330 / 798605

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Guide du professeur  Suivre la vie du site Webmail et iprof   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License