SES Limoges

Dove et l’estime de soi

mercredi 24 octobre 2007

Vous vous souvenez c’était en 2006 et Dove [1] réussissait un beau coup de pub en proposant cette publicité.

L’idée a germé et le projet s’est réalisé : il y a désormais un site Dove consacré à l’estime de soi, portant le joli titre Pour toutes les beautés.

Bon, vous êtes sceptique, pourtant regardez :

ou encore plus fort

La boucle est bouclée, vous êtes cernés (es) mais les cernes ça s’opère ?

Pas la peine, Dove s’en occupe : le fond pour l’estime de soi
a été créé pour libérer la jeune génération des stéréotypes qui limitent sa perception de la beauté. Destiné à toucher 5 millions de jeunes femmes d’ici fin 2010, le Fonds de l’Estime de Soi Dove vous invite à jouer un rôle en soutenant et en favorisant une définition plus large de la beauté.
Sur le site vous verrez, mais attention c’est pour les filles et pour les mères, les hommes ne sont pas concernés, cherchez l’erreur !!

[1La marque numéro un de produits de toilette dans le monde avec une croissance de plus de 10 % par an. Un chiffre d’affaires de plus de 2,5 milliards par an dans plus de 80 pays. Des ventes supérieures à toutes les autres marques combinées de savonnette. Plus de 1 milliard de douches prises chaque année avec les produits Dove aux Etats-Unis. Dove est une filiale du groupe Unilever


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 453 / 793183

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site TICE, audio, vidéo, presse  Suivre la vie du site Audio et vidéos en ligne  Suivre la vie du site Videos   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License