Activités Pédagogiques (jusqu’en 2020)

Pour les professeurs extérieurs à l’académie de Limoges :
Les éléments de correction des activités peuvent être demandés auprès du webmestre par le biais d’une adresse académique valide.
Prière de préciser l’établissement d’exercice.

Pour les professeurs de l’académie de Limoges :
Retrouvez, dans l’espace à Accès Restreint qui vous est dédié :

• les corrections des activités
  • les versions sources des activités, modifiables à l’aide de la chaîne éditoriale Opale.

Le menu correspondant n’apparaît qu’après connexion.
Besoin d’aide : contactez le webmestre : http://pedagogie.ac-limoges.fr/sti2d/spip.php?page=contact.

jeudi 11 mai 2017

Activité pratique destinée aux élèves de première en spécialité SIN (Systèmes d’Information et Numérique) - Séquence n°4

Images numériques et codage RVB

Activité pratique destinée aux élèves de première en spécialité SIN (Systèmes d’Information et Numérique) - Séquence n°1