Introduction
Rappel des objectifs de la séance 3
ÉLÈVE 1 | ÉLÈVE 2 | ÉLÈVE 3 | ÉLÈVE 4 (si groupe de 4) | |
---|---|---|---|---|
Objectif opérationnel | Comment adapter un mécanisme pour serrer un objet ? | Comment créer un mouvement de serrage grâce à un servomoteur ? | Comment gérer l'effort de serrage d'une pince, grâce à un capteur d'effort ? | Comment connaître la température du liquide, grâce à un capteur de température ? |
H5-H6 | Activités de design | |||
Appliquer une démarche design pour l'incorporation du capteur d'effort ou la bonne prise du gobelet au niveau du pouce. Modéliser en 3D | Appliquer une démarche design pour l'incorporation du capteur de température ou la bonne prise du gobelet au niveau de l'index. Modéliser en 3D | Appliquer une démarche design pour l'incorporation du capteur d'effort ou la bonne prise du gobelet au niveau du pouce. Modéliser en 3D | Appliquer une démarche design pour l'incorporation du capteur de température ou la bonne prise du gobelet au niveau de l'index. Modéliser en 3D |