Expliquer un aspect du modelé des paysages grace aux propriétés des roches (Production stage "lithothèque" 2006)

lundi 23 octobre 2006
par  Serge Nenert
popularité : 5%

Ceci est un travail réalisé en groupe lors du stage "lithothèque" à Tulle au printemps 2006.

Pour des contraintes de temps, seul l’objectif 1 : Expliquer un aspect du modelé du paysage grâce aux propriétés des roches a été finalisé.

Dans le document élève, j’ai proposé un barème en regard des critères de réussite, ces notes ne sont pas destinées à être utilisées en évaluation normative, juste à titre indicatif pour que l’élève se fasse une idée de son niveau de réussite dans l’exercice. On peut aussi les utiliser sous forme de bonus en fin de trimestre.

Serge NENERT

Word - 79.5 kio

Commentaires  Forum fermé

19 janvier 2022 - Conférence sur la communication entre les arbres