INTRODUCTION AU CAS VOLVO
Ce thème s'inscrit dans les pôles S4 (dans l’étude de la demande), S1 (dans la prospection et le suivi de la clientèle) et S3 (dans l’apprentissage de la fonctionnalité de logiciel) du Bac Pro Vente .
Il a pour objectif de faire découvrir dans son approche, par la réalisation d'un questionnaire d'enquête, le logiciel Sphinx.
L'élève va définir les différents types de questions, les identifier, les reformuler, construire son questionnaire, préparer un plan d’appel.
Il peut-être réadapté, avec une situation et un questionnaire différent, pour les formations Bep Vam ou Bac Pro commerce.
C’est un exemple d’accès
Activités |
Compétences spécifiques |
Temps |
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Pôle S1 |
Pôle S3 |
Pôle S4 |
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Identifier et définir les différents types de questions. Reformuler des questions |
C111 extraire les informations utiles, les traiter et les synthétiser |
S423 Identifier les sources d’informations relatives aux aspects quantitatifs et qualitatifs de la demande |
30 minutes |
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Construire un questionnaire |
C333 Mener une action permanente de suivi de la clientèle |
C34 L’élaboration et la production de documents commerciaux |
S442 Les outils de mesure permanents et ponctuels de la satisfaction |
1 H30 |
Réaliser un plan d’appel |
C123 Concevoir des outils d’aide à la prospection C131 Etablir le contact avec le prospect |
30 minutes |