Plan du site
- Catherine Prunet
- [02-02-2021] Cricket
- [02-02-2021] ULTIMATE
- [29-11-2018] Anglais et robots
- [31-01-2018] Chantons le monde ! 2018
- [29-01-2018] Lire
- [11-12-2017] Séquence Christmas
- [11-12-2017] Séquence les cris des animaux
- [11-12-2017] At the restaurant
- [11-12-2017] Storytelling and CLIL
- [10-11-2017] Activités d’entraînement
- [10-11-2017] Compréhension de l’oral (mp3 + fiches élèves)
- [10-11-2017] Jeux phonologiques
- [28-03-2017] Osons les langues ! 2017
- [10-02-2017] Les repères de progressivité tous cycles pour les enseignants
- [15-03-2016] Reconnaissance de l’oral, fichiers mp3
- [11-02-2016] Parler en interaction et/ou parler en continu
- [21-01-2016] PROTOCOLE D’ÉVALUATION DES COMPÉTENCES EN ANGLAIS/ALLEMAND
- [20-04-2010] Ecrire
- [19-04-2010] Aide à l’évaluation diagnostique
- Murielle Perchet
- [06-01-2025] Repères de progressivité
- [07-10-2024] Semaine des langues vivantes édition 2025 et suivantes
- [27-08-2024] Les défis EMILE 2024-2025 :The Art Class
- [12-04-2024] The Olympics Paris 2024-Activités pour la période 5
- [08-01-2024] Semaine des langues 2024
- [05-06-2023] The Olympics Paris 2024-Activités pour la période 1
- [04-06-2023] The Olympics Paris 2024-Activités pour la période 2
- [03-06-2023] The Olympics Paris 2024-Activités pour la période 3
- [02-06-2023] The Olympics Paris 2024-Activités pour la période 4
- [30-05-2023] Diaporamas résolution de problèmes-2023/24
- [25-04-2023] Emile et Julia-période 5
- [13-03-2023] Semaine Des Langues 2023:Digipad académique
- [03-02-2023] Mener des APQ en anglais-tous cycles
- [03-01-2023] Journée franco-allemande du 22 janvier
- [06-12-2022] Semaine des langues vivantes 2023 : l’important d’est de communiquer !
- [23-11-2022] The great run to London and further more !
- [13-10-2022] Résolution de problèmes en anglais
- [29-09-2022] Padlet pour l’enseignement de l’allemand
- [19-09-2022] British Council : science in schools. Human bones.
- [19-09-2022] La fiche de synthèse « interlangue »-un document Eduscol
- [19-09-2022] From a seed to a flower
- [19-09-2022] Volcanoes
- [19-09-2022] The life cycle of a tin can
- [19-09-2022] Où est l’eau dans la nature ?
- [07-09-2022] EMILE : rituels numériques en anglais-tous cycles
- [29-08-2022] Une séquence bâtie par madame Chrystèle ABBA,...
- [11-04-2022] Le joli mois de mai sous le signe de l’Europe
- [11-03-2022] « Vivre l’Europe, s’ouvrir au monde » 2022
- [17-01-2022] Semaine des langues vivantes 2022
- [04-11-2021] Lumni : des vidéos pour apprendre l’anglais ( tous cycles)
- [03-11-2021] I’m enough- Grace Byers
- [03-11-2021] It’s ok to be different
- [03-11-2021] CERTIFICATION COMPLEMENTAIRE-session 2022
- [27-10-2021] Still life and English breakfast
- [27-10-2021] Fêtes calendaires anglo-saxonnes : pistes d’activités
- [08-10-2021] Intervenants extérieurs en langues vivantes
- [07-10-2021] Enigmes : Animals and countries-cycle 3
- [11-06-2021] Les maisons des sons
- [26-05-2021] L’image d’un mot en anglais
- [03-05-2021] Highlands games and other outdoor games
- [28-04-2021] Les ambassadeurs des langues
- [12-04-2021] St Matthias primary school : playground games
- [08-03-2021] Semaine des langues vivantes 2020/21
- [04-02-2021] Playground games : learning by doing
- [28-05-2020] Mike the Mouse
- [07-04-2020] Chants, recettes du monde, quizzes-2020
- [03-04-2020] Padlet ressources
- [26-03-2020] Exercices interactifs de compréhension de l’oral et de l’écrit
- [23-03-2020] Ressources pour le cycle 3
- [23-03-2020] Ressources pour le cycle 2
- [23-03-2020] Ressources pour le cycle 1
- [23-03-2020] Continuité pédagogique, des ressources du cycle 1 au cycle 3
- [22-01-2020] Défis langues-2020
- [10-01-2020] Journée franco-allemande
- [21-01-2016] PROTOCOLE D’ÉVALUATION DES COMPÉTENCES EN ANGLAIS/ALLEMAND
- [26-06-2014] Séquence autour de l’album Brown Bear de Eric Carle