Plan du site
- 2025
- Octobre
- Septembre
- Janvier
- 2024
- Octobre
- Septembre
- Août
- Juin
- Mai
- Janvier
- 2023
- Novembre
- Octobre
- Septembre
- Mai
- 2022
- Novembre
- Octobre
- Septembre
- Juin
- Mai
- Mars
- Janvier
- 2021
- Décembre
- Novembre
- Octobre
- Septembre
- Août
- Mai
- Mars
- Février
- Janvier
- 2020
- Octobre
- Septembre
- Février
- Janvier
- 2019
- Décembre
- Novembre
- Août
- Juin
- Mai
- Avril
- Mars
- Février
- Janvier
- 2018
- Novembre
- Août
- Juin
- Mai
- Avril
- Mars
- Février
- Janvier
- 2017
- Décembre
- Novembre
- Octobre
- Septembre
- Juin
- [23-06-2017] Comité de pilotage de la mission Mathématiques-Sciences-Technologie 2016-2017
- [23-06-2017] Proposition de programmation des apprentissages en Sciences et en Technologie dans le nouveau cycle 3
- [14-06-2017] Ressources pédagogiques C3 pour suivre le Vendée Globe (Programmes 2016)
- [13-06-2017] AP Maths & TICE C1-C2-C3 Numération
- [12-06-2017] Stage Débuter en "sciences" et en EDD C1-C2
- [12-06-2017] Stage Débuter en "sciences" et en EDD C1
- [11-06-2017] Semaine du Goût 2017
- [07-06-2017] Stage Débuter en "sciences" et en EDD C2-C3
- [07-06-2017] Les objets techniques : Mouvement et Arts
- [01-06-2017] Accueil de classes lors de la SEDD 2017
- Mai
- Avril
- Mars
- Février
- Janvier
- 2016
- Décembre
- Novembre
- Octobre
- Septembre
- Juillet
- Juin
- Mai
- Avril
- Mars
- [31-03-2016] Stage REP+ : Résolution de problèmes
- [17-03-2016] Semaine des maths 2016 : le Pentathlon des maths à J. Zay
- [16-03-2016] Développement de la pensée logique et résolution de problèmes en maternelle
- [16-03-2016] Semaine des maths 2016
- [13-03-2016] Exposition Jeux d’optique
- [12-03-2016] Stage Développement Durable en C3 2015-2016
- Février
- Janvier
- 2015
- Décembre
- Novembre
- Octobre
- Septembre
- Juillet
- Juin
- Mai
- Avril
- Mars
- Février
- Janvier
- 2014
- Décembre
- Novembre
- Septembre
- Juillet
- Juin
- Mai
- Avril
- Mars
- Janvier
- 2013
- Décembre
- Septembre
- Août
- Juillet
- Juin
- Mai
- Avril
- Mars
- Février
- Janvier
- 2012
- Décembre
- Octobre
- Juillet
- Juin
- Avril
- Février
- Janvier
- 2011
- Décembre
- Novembre
- Juin
- [29-06-2011] Comité de pilotage du 28 juin 2011
- [24-06-2011] AP Manipuler, jouer pour faire des apprentissages mathématiques en maternelle
- [21-06-2011] Stage "Jeux mathématiques et apprentissages fondamentaux"
- [13-06-2011] Enigmes mathématiques 2011 - Réponses semaine 5
- [06-06-2011] Documentaires, albums et sciences - GS/CP
- [06-06-2011] Enigmes mathématiques 2011 - semaine 5
- Mai
- Avril
- Mars
- Janvier
- 2010
- Novembre
- Septembre
- Août
- Juin
- Mai
- [31-05-2010] Enigmes mathématiques - Semaine 5
- [24-05-2010] Enigmes mathématiques - Semaine 4
- [17-05-2010] Enigmes mathématiques - Semaine 3
- [10-05-2010] Enigmes mathématiques - Semaine 2
- [03-05-2010] Démarche d’apprentissage par investigation-structuration
- [03-05-2010] Enigmes mathématiques - Semaine 1
- Avril
- Mars
- [19-03-2010] Le Soleil notre étoile
- [19-03-2010] Astronomie - quelques notions
- [19-03-2010] Distances en astronomie
- [19-03-2010] Observation du ciel
- [19-03-2010] Activités de classe - Cycle 3
- [19-03-2010] Activités de classe - Cycle 2
- [19-03-2010] Equilibre, aimants : activités de classe
- [19-03-2010] Comité de pilotage "sciences"
- [19-03-2010] Le vivant
- [19-03-2010] La matière
- [18-03-2010] Le ciel et la Terre
- [18-03-2010] Problèmes de mathématiques des XII et XIII siècles pour les enfants d’aujourd’hui
- [16-03-2010] Les missions du point sciences
- 2009
- 2008
- Janvier

