Accueil > RESSOURCES > Banque de données, docs > rapport sur les cultures juvéniles

rapport sur les cultures juvéniles

mercredi 7 juillet 2010, par compin christophe

Voici un rapport réalisé par l’Université de Limoges et l’IUFM auprès de plus de 1000 élèves de l’académie sur leurs habitudes (hobby, musique, télé-ciné, lecture, informatique, sorties...) beaucoup d’infos dans ce document de 257 pages ; de quoi piocher des données afin de mieux connaître la culture de nos élèves et ainsi concevoir des sujets mieux adaptés à leur univers.

le fichier étant trop lourd pour être hébergé sur ce site, voici ci-dessous le lien pour le télécharger :

rapport sur les cultures juvéniles

Mode d’emploi : aprés avoir recopié le code donné, cliquez sur télécharger (en orange sous le code), attendez que le décompte des secondes se termine et cliquez sur TELECHARGEMENT REGULIER... et c’est parti

Bonne lecture !