SES Limoges
Slogan du site

Site académique pour les sciences économiques et sociales.

logo auteur
Envoyer un message à
webmestre
Cet auteur ou autrice a écrit :
Évaluer en SES avec les communs numériques : une approche collaborative et interactive pour améliorer les apprentissages. https://diaporamas.gyselinck.fr/diapo1/index.html
Article mis en ligne le 23 mai 2025
https://mizou.com/home-fr Mizou est une plateforme éducative française (EdTech) qui permet aux enseignants de créer des unités conversationnelles adaptées à leurs objectifs pédagogiques. Grâce à (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2025
Une séquence portant sur les deux premiers Objectifs d’apprentissage. cette séquence structurée et autonome permet d’assurer la continuité pédagogique (RCD) à travers un parcours interactif (…)
Article mis en ligne le 28 avril 2025
Le lien pour accéder à ce parcours ici
Article mis en ligne le 28 avril 2025
les objectifs : Proposer une séquence structurée et autonome permettant d’assurer la continuité pédagogique (RCD). Créer des parcours interactifs pour permettre un travail en autonomie à travers (…)
Article mis en ligne le 28 avril 2025