Collège Pierre Desproges - Chalus

Liens vers sites sélectionnés

jeudi 2 octobre 2008

Un certain nombre de sites, dont les liens sont listés ci-après fournissent des informations complémentaires, pertinentes et utiles pour les activités pédagogiques et pour la vie scolaire du Collège.

Voici quelques liens vers ces sites. Nous vous encourageons à les consulter.

Le site de l’ONISEP : ce site regorge d’informations sur les formations, les métiers, les moyens d’y arriver... Il n’est jamais trop tôt pour aller y faire un tour !!!!

Le site du rectorat de Limoges : contient des informations intéressant parents et enseignants.

Le site EDUSCOL : est le site pédagogique de l’Education Nationale.

Le site de l’Education Nationale : est le site officiel de L’Education Nationale.

Le site de l’UNSS. Ce site permet d’avoir accès au calendrier des rencontres sportives.

le site de la main à la pâteC’est un guide méthodologique pour pratiquer l’investigation dans les matières scientifiques.

Accueil | Contact | Plan du site | |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Liens vers d’autres sites   ?

Site réalisé avec SPIP 4.2.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License