Collège Pierre Desproges - Chalus

dimanche 15 octobre 2023 par Lionel LAMBERT

INFORMATION AUX ÉLÈVES ET AUX FAMILLES

Chers élèves, chers parents
Suite aux événements survenus le vendredi 13 octobre à la cité scolaire Gambetta-Carnot d’Arras, Gabriel ATTAL, ministre de l’éducation nationale, a annoncé qu’un temps banalisé d’échanges entre les personnels sera prévu lundi matin dans tous les collèges et les lycées de France. A 14h, une minute de silence sera respectée dans chaque classe en mémoire des victimes des attentats commis contre notre École.

Au collège Pierre Desproges :
 les cours sont annulés entre 8h15 et 10h05 ;
 les familles qui le peuvent sont invités à ne conduire leur enfant au collège que pour le cours de 10h20 ;
 pour les élèves utilisant les transports scolaires, un service minimum d’accueil sera assuré de 8h à 10h ;
 les classes seront prises en charge par leurs professeurs à partir de 10h25 ;
 à 14h une minute de silence sera respectée selon l’organisation qui sera déterminée le matin.
Nous restons à votre disposition.

Le principal
Lionel LAMBERT

Accueil | Contact | Plan du site | |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie de l’établissement  Suivre la vie du site Sécurisation collège   ?

Site réalisé avec SPIP 4.2.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License