Site disciplinaire économie gestion

L’économie gestion dans l’académie de Limoges
 Baccalauréat STMG
 DGEMC
 BTS tertiaires

Farid Kebaili

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le concours lycéen Génération €uro (en anglais : « Generation €uro Students’ Award ») est organisé chaque année par l’Eurosystème, l’ensemble constitué par la Banque centrale européenne (BCE) et (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2022
Voici le programme d’examen des épreuves terminales des enseignements de spécialité de la voie technologique pour la session 2023. Vous pouvez le consulter en cliquant sur les liens ci-dessous (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2022
Les inscriptions à la troisième édition nationale du Prix de l’Excellence Économique pour les élèves de terminale STMG sont ouvertes jusqu’au 14 octobre 2022. Le Prix Citéco-Banque de (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2022
Voici le calendrier des épreuves du baccalauréat pour la session 2023. Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien ci-dessous : Calendrier du baccalauréat
Article mis en ligne le 23 septembre 2022
Séquence pédagogique BAC BOOSTER 2021 Cette séquence pédagogique originale a été produite par des enseignants et présentée dans le cadre d’un stage de formation à distance en juin 2020 pour (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2021