[Site de maths sciences]

Rectorat de l'Académie de Limoges


[Site de maths sciences]







Pourquoi adoucir l’eau ?

vendredi 27 décembre 2013




DANS LA MEME RUBRIQUE :

HS6
CME5 : Peut-on concilier confort et développement durable ?
HS 2 : composition des liquides d’usages courants
ExAO : Propagatin du son
Sujet CCF CME 5.3 aquarium
T3
BAC PRO, T4 Pourquoi éteindre ses phares quand le moteur est arrété ?
BAC PRO, CME5 : Peut-on concilier confort et développement durable ?
HS2
Ressources d’accompagnements physique-chimie pour les 2ndes Professionnelles

Cet article permet de présenter une séquence de formation en terminale Bac Pro. Elle porte sur le module CME5 du cycle terminal de Bac Pro.

Cette séquence permet de mettre les élèves en activité pour répondre à une problématique. Les compétences de la grille nationale sont travaillées dans cette séquence de formation.

Le document a été rédigé à l’aide de la chaîne éditoriale OPALE (http://scenari-platform.org/projects/opale/fr/pres/co/index.html).

Le fichier .scar permet d’importer l’ensemble du document dans OPALE et de le modifier. Le dossier zip ("web" )permet de lire le document à l’aide d’un navigateur (décompresser le dossier zip et double cliquer sur le fichier index.html).


0 signataires


paul.couture@ac-limoges.fr

stephane.bruxelles@ac-limoges.fr





LE FORUM

Poster un message

[Site de maths sciences]
Contact: Paul COUTURE Inspecteur de l'Education nationale Mathématiques et Sciences Physiques