[Site de maths sciences]

Rectorat de l'Académie de Limoges


[Site de maths sciences]







Pourquoi adoucir l’eau ?

vendredi 27 décembre 2013




DANS LA MEME RUBRIQUE :

CME5 : Peut-on concilier confort et développement durable ?
CME6 CME7 SL4 Le vidéoprojecteur
Bac Pro, CME4 Comment chauffer ou se chauffer ?
BAC PRO, SL1 Comment dévier la lumière ?
Sujet CCF CME 5.3 aquarium
T5
CME5 : Peut-on concilier confort et développement durable ?
HS 2 : composition des liquides d’usages courants
CME4 : chauffer ou se chauffer
SL2 : Comment un son se propage-t-il ?

Cet article permet de présenter une séquence de formation en terminale Bac Pro. Elle porte sur le module CME5 du cycle terminal de Bac Pro.

Cette séquence permet de mettre les élèves en activité pour répondre à une problématique. Les compétences de la grille nationale sont travaillées dans cette séquence de formation.

Le document a été rédigé à l’aide de la chaîne éditoriale OPALE (http://scenari-platform.org/projects/opale/fr/pres/co/index.html).

Le fichier .scar permet d’importer l’ensemble du document dans OPALE et de le modifier. Le dossier zip ("web" )permet de lire le document à l’aide d’un navigateur (décompresser le dossier zip et double cliquer sur le fichier index.html).


0 signataires


paul.couture@ac-limoges.fr

stephane.bruxelles@ac-limoges.fr





LE FORUM

Poster un message

[Site de maths sciences]
Contact: Paul COUTURE Inspecteur de l'Education nationale Mathématiques et Sciences Physiques