Education Artistique & Culturelle

Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 25 novembre 2018
par  V. Marsick

Un orchestre au collège à Allassac et Objat

Apprendre un instrument au collège Marthe Faucher d’Allassac

dimanche 10 avril 2016

DEPOSER UN PROJET 2016 2017

Démarche à suivre :
Etape 1 :
Quelque soit votre projet pour juin 2017, rendez-vous sur notre formulaire de saisie des projets 2016-2017 afin de nous communiquer votre choix de répertoire. Pour ce qui est des trois projets proposés par l’équipe de coordination, après avoir consulté les (...)

dimanche 13 décembre 2015

Opéra Théâtre de Limoges, ressources en ligne.

A titre d’exemple, voici un dossier d’accompagnement destiné aux établissements participants aux actions éducatives et culturelles de l’Opéra Théâtre. Celui-ci est centré sur l’ouvrage de Donizetti, Lucia di Lammermoor, le dossier aborde également le monde de l’opéra (historique, métiers, (...)

mardi 21 avril 2015

Déposer un projet

Pour simplifier vos démarches, vous pouvez utiliser notre nouveau module d’aide à la saisie simplifiée et au dépôt de vos dossiers de projets du Festival choral pour l’année scolaire 2016-2017, et des dossiers de projets d’Education Artistique et Culturelle.
Vous pouvez également consulter (...)