Socle commun de connaissances, de compétences et de culture

Décret n° 2015-372 du 31-3-2015

Article mis en ligne le 26 avril 2015
dernière modification le 1er septembre 2021

Publics concernés : élèves en cours de scolarité obligatoire des écoles élémentaires, des collèges et lycées publics et privés sous contrat de l’éducation nationale et de l’enseignement agricole, et, pour l’annexe, les enfants instruits dans la famille ou dans les établissements d’enseignement privés hors contrat.

Objet  : publication du nouveau socle commun de connaissances, de compétences et de culture.

Entrée en vigueur  : le texte entre en vigueur à compter de la rentrée scolaire de septembre 2016.

Notice  : le décret prévoit un nouveau socle commun de connaissances, de compétences et de culture destiné à remplacer le socle commun de connaissances et de compétences actuellement en vigueur.

Cliquez sur ce lien pour lire la suite

ou téléchargez le document ci-joint :

Socle commun de connaissances, de compétence et de culture

pucePlan du site puce RSS

2006-2024 © Education physique et sportive - Académie de Limoges - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 5.0.16